Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Operatives Marketing kompakt

Gezielter Einsatz der Marketinginstrumente Theorie & Aufgaben inklusive digitaler Lösungen
LivreCartonné
Classement des ventes 594dans
CHF66.00
Produits associés
est remplacé par

Description


In diesem Werk werden alle Marketinginstrumente vollständig beschrieben. Die schematischen Darstellungen der Instrumente helfen, die Teilbereiche des modernen Marketings miteinander in Verbindung zu bringen, deren Abhängigkeiten zu erkennen und den Marketingmix im operativen Bereich richtig einzusetzen. Ein starker Fokus wird auf die integrierte Kommunikation gelegt. Ein top-aktueller Online-Kommunikations-Teil und Aufgaben zu allen Themen runden den Band ab.

Einsetzbar als ...
- Lehrmittel in der Erwachsenenbildung
- Nachschlagewerk in der Praxis

Détails

ISBN/GTIN978-3-85612-557-8
Type de produitLivre
ReliureCartonné
Pays de parutionSuisse
Date de parution26.03.2018
Pages266 pages
LangueAllemand
DimensionsLargeur 190 mm, Hauteur 260 mm, Épaisseur 15 mm
Poids652 g
N° article5595151
Id-produit de l'éditeur557
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°26181768
Plus de détails

Série

Auteur

Plus de produits de Graber, Bettina

Plus de produits de Steiner, Daniel

Mot-clé