Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Operatives Marketing kompakt

Gezielter Einsatz der Marketinginstrumente Theorie & Aufgaben inklusive digitaler Lösungen
LivreCartonné
Classement des ventes 431dans
CHF66.00
Produits associés
inclus dans le set
Remplace

Description


In diesem Werk werden alle Marketinginstrumente vollständig beschrieben. Die schematischen Darstellungen der Instrumente helfen, die Teilbereiche des modernen Marketings miteinander in Verbindung zu bringen, deren Abhängigkeiten zu erkennen und den Marketingmix im operativen Bereich richtig einzusetzen. Ein starker Fokus wird auf die integrierte Kommunikation gelegt. Ein topaktueller Online-Kommunikations-Teil und Aufgaben zu allen Themen runden den Band ab.

Einsetzbar als ...
- Lehrmittel in der Erwachsenenbildung
- Nachschlagewerk in der Praxis

Détails

ISBN/GTIN978-3-85612-890-6
Type de produitLivre
ReliureCartonné
Pays de parutionSuisse
Date de parution06.09.2023
Edition2. Auflage 2023
Pages294 pages
LangueAllemand
DimensionsLargeur 190 mm, Hauteur 260 mm, Épaisseur 16 mm
Poids656 g
N° article45167292
Id-produit de l'éditeur890
CataloguesBuchzentrum
Source des données n°43593014
Plus de détails

Série

Auteur

Plus de produits de Steiner, Daniel

Plus de produits de Graber, Bettina

Mot-clé