Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Management d'entreprise 360° - 2e éd
ISBN/GTIN

Management d'entreprise 360° - 2e éd

Tous les principes et outils à connaître
E-BookEPUBDRM AdobeE-Book
Verkaufsrang537053in
CHF31.00

Beschreibung

Cette introduction à l'entreprise adopte la perspective à 360° de la direction générale pour aborder les questions transversales (gouvernance, stratégie, organisation, innovation) et les questions relevant des différentes fonctions (opérations, finance, SI, marketing, RH). Chaque chapitre comporte des exemples d'entreprise, de nombreuses figures, et un quiz de vérification des connaissances.
Les vidéos (environ 60 vidéos, pour une durée totale de 30 heures), réalisées par l'auteur, sont  dynamiques  et didactiques. La mise à disposition permanente des deux supports permet d'aller à son rythme, de relire ou revisionner, pour découvrir, assimiler, approfondir, s'évaluer, réviser, revenir sur un point...
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782100816002
ProduktartE-Book
EinbandE-Book
FormatEPUB
Format HinweisDRM Adobe
VerlagDunod
Erscheinungsdatum26.08.2020
Auflage20002 A. 2. Auflage
SpracheFranzösisch
Dateigrösse23612 Kbytes
Artikel-Nr.44093948
KatalogVC
Datenquelle-Nr.4143663
Weitere Details

Reihe

Autor

Thomas Durand est professeur du Cnam, titulaire de la chaire de management stratégique et directeur du département Management-Innovation-Prospective. Centralien, MSc et PhD Madison, il a été précédemment professeur à Centrale. Il a présidé la Société Française de Management (SFM) et l'Association internationale de management stratégique (AIMS). Il est par ailleurs fondateur du cabinet de conseil en stratégie CMI.