Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Management interculturel - 8e éd
ISBN/GTIN

Management interculturel - 8e éd

Négocier, manager et communiquer en contexte interculturel
E-BookEPUBDRM AdobeE-Book
Verkaufsrang483789in
CHF32.00

Beschreibung

Cet ouvrage étudie les styles de management, les modes d'organisation et les politiques de développement des entreprises en termes de management interculturel. Il aborde notamment :la culture d'entreprise et les types de management ;
les potentiels conflits culturels au sein des organisations ;
l'adaptation des structures organisationnelles ;
la négociation et la communication interculturelle.
Cette 8e édition actualisée et enrichie d'exemples récents apporte les principales clés de lecture aux enjeux de l'interculturel. Elle est complétée par des études de cas et présente toutes les stratégies pour une organisation performante de la diversité culturelle dans les entreprises multinationales.« Tous les aspects du management interculturel sont traités dans cet ouvrage. »L'actualité du Dirigeant« Une contribution majeure à la mise en place de stratégies de gestion multiculturelle. »Gestion 2000
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782100874026
ProduktartE-Book
EinbandE-Book
FormatEPUB
Format HinweisDRM Adobe
VerlagDUNOD
Erscheinungsdatum03.07.2024
Auflage24008 A. 8. Auflage
SpracheFranzösisch
Dateigrösse8844 Kbytes
Artikel-Nr.51225976
KatalogVC
Datenquelle-Nr.5449816
Weitere Details

Reihe

Autor

Olivier Meier est professeur des universités, HDR (Laboratoire interdisciplinaire d'études du politique-Hannah Arendt) et directeur de l'Observatoire ASAP - Action sociétale et action publique/chaire « Innovation Publique » en collaboration avec Polytechnique et Sciences Po. Visiting professor à Harvard Business School Europe, il enseigne la stratégie et le management à l'université Paris-Est, Paris-Dauphine et Sciences Po Paris. Ses travaux portent sur les stratégies d'entreprise, le management interculturel et les apports de la sociologie à l'analyse des processus d'innovation et de changement. Il est l'auteur d'une soixantaine d'articles dans des revues nationales et internationales et d'une trentaine d'ouvrages.© Photo : Annelyse Cabaroc - Rose Sucre / Dunod