Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Fusions Acquisitions - 7e éd
ISBN/GTIN

Fusions Acquisitions - 7e éd

Tous les principes et outils à connaître
E-BookEPUBDRM AdobeE-Book
Verkaufsrang497798in
CHF35.00

Beschreibung

Quelles sont les logiques économiques sous-jacentes aux fusions-acquisitions ? Dans quel cadre juridique s'inscrivent-elles ? Comment évaluer et mesurer leur performance ? Comment en améliorer la rentabilité ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Quelles alternatives offrent les opérations de cessions et de scissions ?Cet ouvrage analyse les enjeux économiques et financiers et les risques liés aux processus de croissance externe. Il apporte un éclairage sur les facteurs de réussite et d'échec des stratégies de fusions-acquisitions et détaille les étapes critiques, de la phase de préparation à la mise en oeuvre opérationnelle.Cette 7e édition met en exergue les nouveaux instruments de financement et le rôle des autorités de la concurrence dans la régulation des opérations de fusions-acquisitions.
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782100863464
ProduktartE-Book
EinbandE-Book
FormatEPUB
Format HinweisDRM Adobe
VerlagDUNOD
Erscheinungsdatum15.11.2023
Auflage23007 A. 7. Auflage
SpracheFranzösisch
Dateigrösse12533 Kbytes
Artikel-Nr.48797691
KatalogVC
Datenquelle-Nr.4835694
Weitere Details

Reihe

Autor

Olivier Meier est professeur des universités, HDR (Laboratoire interdisciplinaire d'études du politique-Hannah Arendt) et directeur de l'Observatoire ASAP - Action sociétale et action publique/chaire « Innovation Publique » en collaboration avec Polytechnique et Sciences Po. Visiting professor à Harvard Business School Europe, il enseigne la stratégie et le management à l'université Paris-Est, Paris-Dauphine et Sciences Po Paris. Ses travaux portent sur les stratégies d'entreprise, le management interculturel et les apports de la sociologie à l'analyse des processus d'innovation et de changement. Il est l'auteur d'une soixantaine d'articles dans des revues nationales et internationales et d'une trentaine d'ouvrages.© Photo : Annelyse Cabaroc - Rose Sucre / Dunod